Mon expérience du corps ka, dont je n’ai connu le nom que plus tard en lisant «Le manuscrit de Marie-Madeleine» de Tom Kenyon et Judi Sion, a fait son apparition pour moi il y a quelques années alors que je donnais un soin à distance à un animal: lors de ce soin, juste au dessus de l’animal à qui j’envoyais de la lumière, j’ai vu un autre corps, semblable au corps incarné mais avec des contours lumineux vert électrique. Ce qui m’a tout de suite semblé paradoxal c’est que l’apparente santé du corps ka était différente de celle du corps incarné. Après quelques expérimentations je me suis donc fiée à l’état du corps ka afin de déterminer l’évolution de la santé (physique et émotionnelle) du corps incarné. Et cela s’est avéré absolument juste. Plus la santé du corps ka s’améliorait et plus la santé du corps physique se transformait.

A ce jour j’ai pu revoir le corps ka avec des animaux, et je commence à parvenir à le voir pour les être humains.

Dans le Manuscrit de Marie-Madeleine, il est expliqué que l’origine du corps ka se trouve dans l’Alchimie Égyptienne: il est le «double éthérique», le corps subtil et a la même forme que le corps physique (nommé le khat), mais n’a pas la même densité car il se compose d’énergie et de lumière.

J’ai profondément Aimé lire et apprendre comment recharger mon corps Ka au travers des pages du manuscrit: selon la tradition antique Égyptienne on peut faire appel à Râ le Dieu solaire, et exposer notre corps à ses rayons tout en maintenant notre attention sur notre corps ka, en visualisant que le soleil le recharge. On peut aussi inspirer la lumière par notre 3ième chakra.

L’Alchime interne se produit alors qu’il y a les 3 composants essentiels:

la substance à transformer (ici le corps Ka à recharger),

le réceptacle pour recevoir la réaction alchimique (ici la conscience),

et l’énergie (ici celle du soleil Ra).

Si l’alchimie se produit, l’énergie au sein de notre corps Ka augmente considérablement.

Le sujet de l’alchimie est à mes yeux passionnant et je ferai un prochain article où je parlerai du fait que cette alchimie est aussi transposable dans l’acte sacré de faire l’Amour.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.