L’éveil de la Femme rouge.

Elle est née ce matin, au creux de mes hanches. Elle est une partie de moi que j’ai trop longtemps enfouie, par peur certainement. Peur du regard des autres, peur d’être jugée, peur de sa force aussi, ou par manque d’ancrage. Ces peurs sont transmutées maintenant.

Car ce matin elle s’est éveillée, puissante et illimitée. Elle est sauvage comme la louve, douce et forte comme l’eau des rivières, elle est la Mère et aujourd’hui encore plus, elle est la Femme. Cette Femme que j’ai du aller chercher au plus profond des bois et des forêts de mon inconscient. Je la pensais blessée mais il n’en est rien. Elle est magnifique, rayonnante, magnétique. Elle suit les chants de son Âme, libérée des croyances et des personnages qu’elle se plaisait à jouer. Elle connaît ses limites et peut désormais jouer avec.

Mais par dessous tout elle sait: elle est consciente des trésors qui sont en elle, elle a fait preuve d’une infinie résilience concernant son enfance et son passé meurtris. En ce jour de l’ascension elle a reposé la couronne sur sa tête et va enfin pouvoir offrir à la création tout son Amour et tout ce pour quoi elle est au monde.

Elle est née de l’alchimie du féminin que j’incarnais depuis toujours, et du masculin que je ne savais pas faire émerger en moi. Mon intuition m’a guidée vers cette reconnexion, mais j’ai aussi été orientée par les énergies actuelles qui sont juste incroyablement puissantes. Des jours sombres et difficiles ont précédé cet instant, mais désormais elle coule dans mes veines à jamais, et pleine de joie elle rugit sous ma peau, vivante, vibrante.

Animale, ancrée elle perçoit déjà le parfum de ce monde nouveau et brûle de se mettre à danser, pieds nus sur la terre, avec lui.

Laura.

Laisser un commentaire