Aujourd’hui je viens vous parler de mon expérience avec un type de méditation que j’affectionne particulièrement et qui permet de manifester ce qui nous tient à cœur dans votre vie, et cela de manière rapide. J’ai appris cette pratique lors d’un stage fantastique appelé «Alchimie de l’esprit», dont je suis sortie véritablement transformée.

Dans cette «méditation», ce qui est utilisé, et qui je pense fait la différence, c’est la visualisation conjointe au son, car je pense qu’ils sont tout 2 créateurs et ils vont nous aider à mettre tout l’Univers en vibration afin de matérialiser ce que nous souhaitons. Je tiens à préciser à ce stade que l’ intention doit être juste, dans l’Amour, et ne pas inclure une autre personne que nous (pour donner un exemple, si c’est une histoire d’Amour que vous souhaitez vivre, visualisez vous heureuse, heureux, et ressentez dans votre corps et dans votre cœur les sensations qui seront présentes lorsque vous serez en Amour; ne visualisez pas de partenaire, qu’il soit déjà dans votre vie ou pas, l’Univers s’occupera de tout, faites lui confiance).

La première chose sera donc de clarifier notre intention, et de la visualiser avec foi, afin que cette situation «descende» dans chacune de nos cellules pour les remplir de bonheur! C’est vraiment une étape importante du processus. Visualiser et ressentir. Ressentir le plus intensément possible comment je me sentirai, ce que je ferai, et laisser toutes les cellules de notre corps vibrer cela. Je conseille la position debout ou assise, afin que les chakras soient bien alignés et qu’il soit aisé de laisser naître un son.

Ce fameux son constitue la dernière partie: quand notre intention est bien vibrante, la concentrer dans le troisième chakra (dit du plexus solaire, au dessus du nombril), puis laisser remonter cette boule d’intention jusqu’au chakra de la gorge afin de vibrer de son «A», tout en restant centré sur la visualisation et les sensations. A ce moment là, le son va mettre tout l’Univers en vibration dans le sens de notre demande.

On peut faire autant de «A» qu’on le souhaite. J’Aime faire cette méditation le matin car elle donne de la joie pour toute la journée et aide aussi à se mettre en mouvement vers nos aspirations!

Pour ceux qui s’intéressent à la mécanique quantique, je pense que le japa est une véritable «méditation quantique», car elle permet d’aller cueillir une réalité qui existe déjà, dans un autre plan et de la matérialiser ici dans notre Univers.

Je serais heureuse de lire vos impressions et d’échanger dans les commentaires.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.